lundi 4 mai 2015

Interview de Lilybel

http://lilybooks.weebly.com/





Rachel Berthelot a été nominée par Nessa pour répondre à l'interview Made in Lilybooks ! Elle a eu droit à un tout nouveau formulaire et un nouvel exercice !

Complète ces mots pour le Lilybooks et fais-en une jolie phrase :
(exemple : Bigard à Annihilé une Fée en la Sectionnant du Sud à Lille, ce Boulot fut Barbare mais Lent, et vive les Vacances ) (Ça veut rien dire, on s'en fout !)
*Ba...rnabé
*Bou...ché
*Bi...sounours
*Su...r
*Le...
*Se...cteur
*Li...bérateur
*Fé...déral
*An...née
*Va...che
Barnabé est Bouché, je voulais un Bisounours Sur Le Secteur Libérateur Fédéral avant l'Année de la Vache !


Le choix du Lilybooks

*Si tu avais le choix entre manger du savon ou te faire foudroyer que choisirais-tu ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à manger du savon...Ça doit être moins douloureux, en plus.

*Si tu avais le choix entre péter des confettis ou avoir une grenouille qui sort de ta bouche tous les jours en te réveillant, que choisirais-tu ?
Je pète déjà des paillettes, alors.... la grenouille, ça pourrait pas être un crapeau-prince-charmant?

*Si tu devais choisir entre avoir des dents en bois ou des pieds de 1m, que choisirais-tu ?
S'il n'y a pas de nerf dans les dents en bois, je les prends sur-le-champ ! Ça fait hyper mal les dents de sagesse, vous saviez ça vous ?

*Si tu avais le choix entre aller en dédicace complètement bourré ou aller en dédicace avec une gastro très prononcée, que choisirais-tu ?
Complètement bourrée parce que c'est très fun (je vous laisse méditer là-dessus....)

*Si tu devais choisir entre ne jamais prononcer plus de trois fois le même mot dans ta journée (et ce pour TOUS les mots !) ou finir chaque mot par "tut" (exemple:montut livretut esttut génialtut), que choisirais-tu ?
Lestut tuttut parcetut quetut j'aimetut bientut embêtertut lestut genstut. Et puis j'ai un vocabulaire limité, alors si en plus je peux pas l'utiliser en boucle....

*Si tu avais le choix entre avoir un seul mais très gros cheveu raide ou une seule méga dent, que choisirais-tu ?
Dans les deux cas c'est plus facile à brosser ! Hem. Le cheveu je pense...

*Si tu avais le choix, tu préfèrerais t'appeler "Ella De Labarbe" ou "Jay Latrik" ?
Ella De Labarbe ! Ça fait noble, vous trouvez pas ?

*Si tu avais le choix tu préfèrerais, prendre un bain de pipi ou avoir un cafard dans l'oreille ?
Parlez plus fort, j'ai un cafard dans l'oreille !

*Si tu avais le choix tu préfèrerais être infesté de morpions ou de poux ?
De poux. J'avais une comptine à apprendre à l'école primaire qui parlait d'un pou et d'une puce qui jouaient aux cartes et ça me rend hyper nostalgique ! Non moi non plus je ne vois pas le rapport...

*Si tu avais le choix entre avoir un énorme furoncle ou une méga verrue sur le nez, que choisirais-tu ?
Une verrue pour la sorcière que je suis ;) Personne pourra m'empêcher de l'enlever avec un sortilège, en plus !


Complète et/ou réponds au Lilybooks

*Dans mon monde à moi ... il n'y a pas de guerre, que de l'amour, des livres et du Nutella !
*En cas d'attaque de chippendales-super-sexy-mais-avec-des-dents-pourries, tu fais quoi ? Je leur mets un bâillon et c'est parti pour la fiesta !
*Un dernier mot pour tes fans du Lilybooks ? Vous pouvez garder le silence, et je vous le conseille fortement parce que tout ce que vous oserez répéter de cette interview pourra être nié catégoriquement et ce sera votre parole contre la mienne. Alors pas de bêtises, les louveteaux .... ;)

Ha ha ha elle est génialement géniale heiiin ?!! Tu m'as tuée avec le cafard !

Merci Rachel !




Merci à toi ma toute belle Lilybel !
Pour découvrir ses chroniques, interviews, et surtout son univers déjanté, rendez-vous sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire