vendredi 26 juin 2015

Vlog #1 - Présentation de la chaîne + Concours été


Pourquoi les lecteurs seraient-ils les seuls à pouvoir se filmer ?
Bon, de toute évidence, ce sont en fait les seuls à "vouloir"... Parce qu'il ne faut surtout pas avoir peur pour passer devant la caméra !!
En tant qu'écrivaine, j'avais envie de la faire depuis longtemps, cette vidéo, alors la voilà enfin !

Je ne suis pas du tout à l'aise mais j'espère que ça ne se voit pas trop... Le son est vraiment faible parce que filmé avec mon téléphone, donc navrée pour ces petits détails !
C'est une première pour moi, j'espère que la vidéo suivante sera meilleure ;) Merci pour votre indulgence et n'hésitez pas à commenter !

Pour participer
Envoyez-moi un mot (message privé, mail, courrier) en me disant :
* ce que vous avez pensé de l'un ou l'autre de mes livres
ou
* si vous n'en avez pas lu, lequel vous intéresse et pourquoi ?

Les liens
Facebook : https://www.facebook.com/ecrivaine.rachel.berthelot
Twitter : https://twitter.com/RachelBerthelot
Mail : contact@rachel-berthelot.fr
Si vous souhaitez m'envoyer une carte ou une lettre, demandez-moi mon adresse en privé ;) Ceux qui le feront seront évidemment avantagés !


Condition
Ce concours est réservé à mes "fans", vous devez donc me suivre sur Facebook et/ou Twitter pour valider votre participation !

Lots
* 1 exemplaire papier d'En apesanteur dédicacé par Rose Darcy et moi-même
* des marque-pages  d'En apesanteur dédicacés
* 1 exemplaire (ancienne version) de la Saison 1 ou 2 de L'énigme 2+0 = 3
* 1 bijou au choix sur la boutique Les merveilles de Hope Finnigan
... liste non-exhaustive

! Minimum cinq gagnants !
 
P.S.: J'ai un profond respect pour les booktubeurs, mais là, vous êtes encore remontés dans mon estime !!

2 commentaires:

  1. Ce n'est vraiment pas évident de se filmer, bravo d'avoir osé le faire. Je suis très à l'aise pour tenir un blog, ou même pour parler aux gens de ce que je fais, mais devant une caméra c'est autre chose ! D'ailleurs, ça fait des années que je veux me faire une chaine YT littéraire, faire des vidéos chroniques des choses du genre, et je n'ose jamais me lancer. Les gens sont tellement critiques voire méchants sur le net.... Du coup je suis assez admirative, et je vais de ce pas découvrir ce que tu fais.
    Bonne continuation,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup pour ton commentaire :)
      C'est vrai que c'est totalement différent, mais c'est une question d'envie aussi. Je ne suis pas à l'aise mais j'ai envie de faire passer ma passion autrement et quoi de mieux que le faire en vidéo ? ^^
      Je crois que si tu veux essayer le mieux est de le faire sans te poser de question. La seconde sera meilleure que la première et ainsi de suite !
      Si tu le fais je serai ravie de te suivre alors n'hésite pas à me le signaler ! ;)
      À bientôt !

      Supprimer